Manque MSOE.DLL

1 réponse
DamianCanals-Frau
Bonjour
Je n'ai pas de chance avec OE. Sur une de mes partitions, après avoir cliqué
sur l'icône OE, apparaît le message "OE n'a pas pu démarrer car le fichier
MSOE.DLL n'a pas pu être trouvé."
Si quelqu'un peut m'expliquer en détail comment il faut se prendre pour
résoudre ce problème je lui serais très reconnaissant.
Cordialement DCF

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"DamianCanals-Frau" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je n'ai pas de chance avec OE. Sur une de mes partitions, après avoir
cliqué

sur l'icône OE, apparaît le message "OE n'a pas pu démarrer car le fichier
MSOE.DLL n'a pas pu être trouvé."
Si quelqu'un peut m'expliquer en détail comment il faut se prendre pour
résoudre ce problème je lui serais très reconnaissant.
Cordialement DCF

Un seul outil pour rétablir les dll d'OE :

RepareOE de scraper
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm
L'essayer, c'est l'adopter !
--
Jacquouille la Fripouille