Manque MSOE.DLL

DamianCanals-Frau
Bonjour
Je n'ai pas de chance avec OE. Sur une de mes partitions, après avoir cliqué
sur l'icône OE, apparaît le message "OE n'a pas pu démarrer car le fichier
MSOE.DLL n'a pas pu être trouvé."
Si quelqu'un peut m'expliquer en détail comment il faut se prendre pour
résoudre ce problème je lui serais très reconnaissant.
Cordialement DCF

Jacquouille la Fripouille
"DamianCanals-Frau" a écrit dans le message de
[...]

Un seul outil pour rétablir les dll d'OE :

RepareOE de scraper
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm
L'essayer, c'est l'adopter !
--