manque onglet avancé

vitus
Bonjour,

J'ai un problème avec internet explorer quelque soit la version.
Je n'ai pas accès à l'onglet avancé qui se situe dans outils options.
De même dans outlook certaines options ne paraissent pas.
Y a t-il un problème de configuration ou autre ?
Merci pour votre aide
Eric

Hans Le Roy
Bonjour Vitus,

Avez-vous installé HijackThis? C'est une des options de ce programme. Voyez
http://www.daniweb.com/techtalkforums/showthread.php?t!16&mode=linear

Si cela ne répond pas à la situation à laquelle vous vous voyez confronté,
essayez le patch de Ramesh - http://www.mvps.org/sramesh2k/IEBlank.htm

A+-

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

[...]

technicland
vitus nous a dit :
[...]

Bonjour
Certains spywares bloques ces options ou alors c'est une restriction
Commencez par passer un coup d'antispy
Si l'option ne re apparait pas re activez la avec Power Ie6 sur notre site
sinon voyez ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]