Il manque une option dans mes options de msn 9 ?

alain
Encore moi.

Quand je vais dans la doc officielle de msn 9 a cette adresse:
http://minilien.fr/a0jp4m

il y a écrit comment faire pour que msn 9 ne partage pas les photos que je
glisse dessus.

manque de bol... d'âpres le mode d'emploi, quand je fais outil puis option,
je devrais avoir l'option "dossier de partage" dans le volet de gauche des
options... et je ne l'ai pas.

Comment ca se fait ?

merci.

EXTRAIT :

Partager un dossier avec un contact
Connectez-vous à Messenger.
Cliquez sur le menu Outils, puis sur Options.
Dans le volet de gauche, cliquez sur Dossiers de partage. <-------------
Cochez la case Utiliser un dossier de partage quand je fais glisser un
fichier sur un nom dans la liste des contacts.
Cochez la case Quand je fais glisser un fichier vers le nom d'un contact,
créer automatiquement un dossier de partage si ce contact n'en a pas encore
pour que Messenger crée automatiquement un dossier de partage, puis cliquez
sur OK.
Sur votre ordinateur, recherchez le dossier dans lequel le fichier à
partager est stocké. Redimensionnez la fenêtre pour que votre liste de
contacts ou la fenêtre de conversation (Fenêtre dans laquelle vous envoyez
et recevez des messages instantanés) reste visible.
Cliquez sur le fichier à partager, puis maintenez le bouton gauche de la
souris enfoncé.
Faites glisser le fichier de votre dossier vers le nom du contact affiché
dans la fenêtre Messenger principale.

- ou -

Faites glisser le fichier de votre dossier dans la zone de message de la
fenêtre de conversation.

Cliquez sur Dossiers de partage dans la fenêtre Messenger principale pour
ajouter des fichiers ou interrompre le partage. Dans la fenêtre Dossiers de
partage, cliquez sur Historique des partages pour consulter le journal des
fichiers que vous avez partagés.
Remarque
Avant de partager des fichiers avec un contact, votre contact et vous-même
devez accepter de partager les fichiers en acceptant le message qui apparaît
lorsque l'un d'entre vous essaie de partager un fichier.

Arrêter de partager des fichiers avec un contact
Connectez-vous à Messenger.
Cliquez sur le menu Outils, puis sur Options.
Dans le volet de gauche, cliquez sur Dossiers de partage.
<------------------------------
Sous Dossiers de partage, cliquez sur le contact que vous voulez supprimer,
puis cliquez sur Supprimer.
Cliquez sur OK

Hello alain !
Encore moi.

Quand je vais dans la doc officielle de msn 9 a cette adresse:
http://minilien.fr/a0jp4m

Votre lien ne donne pas les infos d'aide sur la dernière version de
windows live messenger 9, mais c'elles de la 8
Avec WLM 9 il n'y a plus de dossier de partage

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm