Manque de place sur partition système...

Le
LY
Bonjour,

Ma config : SBS 2003 SP2 avec Exchange 2003 SP2.

Je manque de place sur la partition système dans laquelle est stockée la
base de données exchange.
Je souhaiterais donc :

- déplacer tout ce qui peut l'être d'exchange de la partition système
(C:) vers une autre partition (D:): base de données, journaux
Un lien à me proposer pour cette procédure ?

- réduire la taille des BAL utilisateurs : suite à la restauration de
messages depuis ma bande de sauvegarde (et passant par le groupe de
stockage de récupération),je n'ai pas dû utiliser la meilleure méthode
pour réinjecter mes messages restaurés dans mes BAL, d'où une
augmentation très sensible de la taille de mes BAL (le double environ).
Est-il possible d'optimiser la taille des BAL ?

- y-a-t'il d'autres sources d'otpimisation de l'occupation disque de la
partition système ?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Laurent.
GG [MVP]

- déplacer tout ce qui peut l'être d'exchange de la partition système
(C:) vers une autre partition (D:): base de données, journaux...
Un lien à me proposer pour cette procédure ?

Tout est là
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sbs/2003/maintain/movedata.mspx

non ?

--
Cordialement.
GG

Laurent.

GG [MVP] a écrit :
Bonjour,

[...]

Non, je n'ai pas osé. :)
J'ai eu envie d'en faire une traduction et la mettre dans le bouquin
mais je me suis ravisé. Je me suis dit que c'était un plagiat pas
très interessant. La fiche en anglais est par ailleurs assez simple
pour pouvoir la comprendre et faire ce que l'on a faire.