manque SKUO11.cab dans office 2003 perdu,le cd

claude
suite à installation open je ne peux ouvrir les documents office 2003
,j'avais trouvé l'astuce sur Krosoft mais ne retrouve pas .merci de me
dépanner si possible.claude

Antonio
"claude" wrote in message
suite à installation open je ne peux ouvrir les documents office 2003
,j'avais trouvé l'astuce sur Krosoft mais ne retrouve pas .merci de me
dépanner si possible.claude

Salut Claude,
j'espère que ces articles puissent t'aider:
- Affichage du message d'erreur « Erreur d'installation : fichier
Office 2003 à partir du site Web Office Update ou du Centre de
téléchargement Office
http://support.microsoft.com/kb/875556/fr
- Affichage du message « Erreur d'installation : fichier introuvable »
lorsque vous essayez de démarrer un programme Microsoft Office 2003 pour la
première fois
http://support.microsoft.com/kb/896866/fr

Ciao!
Antonio

claude
claude merci à Antonio pas solutionné le probleme mais contourné en
installant visionneuse excel qui me permet de consulter mes fichiers excel
-certainement incompatibilité avec open office org installé recemment. claude