Manque un bout de tableau

Goro
Bonjour,=20
J'ai un bleme sous Word XP, j'ai insere une feuille excel=20
dans ma page word et le bleme c'est qu'il me manque un=20
bout de tableau (cot=E9 droit).
Je precise qu'a l'impression, j'ai bien le tableau complet=20
et aussi quand je souhaite modifier les donn=E9es.=20
Je voudrais savoir comment faire pour que mon tableau=20
apparaise complementent.=20
=20

AB
Bonjour,
Si tu l'as inséré en tant que feuille Excel incorporée, il s'agit d'un objet
vectoriel. Tu peux le redimensionner à la souris pour qu'il apparaisse
entièrement dans ta page (avec les petites poignées qui apparaissent quand
tu cliques dessus).
AB
"Goro" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai un bleme sous Word XP, j'ai insere une feuille excel
dans ma page word et le bleme c'est qu'il me manque un
bout de tableau (coté droit).
Je precise qu'a l'impression, j'ai bien le tableau complet
et aussi quand je souhaite modifier les données.
Je voudrais savoir comment faire pour que mon tableau
apparaise complementent.

Merci