Manque usb.inf

Le
Livy
Après avoir parcouru le forum de long en large, je n'ai toujours pas trouvé
de réponse à mon problème.

Hier soir mon pc (Dell Inspiron 6400) s'est mis à ne plus vouloir
reconnaitre mon imprimante (HP Photosmart C4200). Dès que je la branchais,
windows voulait l'installer. Je l'ai alors débrancher et j'ai désintallée
l'imprimante.

Ce soir, j'ai voulu l'installer à nouveau et je me retrouve face au fait que
le logiciel d'installation me dit qu'il manque le fichier "usb.inf" or je ne
me rappelle pas du tout avoir déplacé ce fichier. Que faire ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Ludo B

Salut.

http://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USB.INF/5.1.2600.0/download.html