Mante religieuse

Christian Navis
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20131114.OBS5544/soupcons-d-empoisonnements-j-ai-failli-mourir-pour-trois-jours-d-amour.html

--
Euroraclures, la décolonisation a commencé !
http://christian.navis.over-blog.com/

Troyes dans le Doubs
le 15/11/2013 à 15:37:29 dans le groupe fr.misc.droit Christian Navis a
introduit ceci :
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20131114.OBS5544/soupcons-d-empoisonnements-j-ai-failli-mourir-pour-trois-jours-d-amour.html

c'est bien et quelle est la question de droit dans cette histoire de
pute
et moi et moi et moi
Le 15/11/13 15:37, Christian Navis a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20131114.OBS5544/soupcons-d-empoisonnements-j-ai-failli-mourir-pour-trois-jours-d-amour.html

Toutes les femmes sont des mantes religieuses à la base, à des degrés
différents. Pour quelques coups tirés, elles t'imposent une pension à
vie...
Richard Hachel
Le Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:47, et moi et moi et moi a écrit :
[...]

Elles ne sont pas toutes comme ça.

La plupart oui, mais pas toutes.

Des fois, il y en a des biens.

R.H.
Christian Navis
Troyes dans le Doubs avait soumis l'idée :

c'est bien et quelle est la question de droit dans cette histoire de pute

Si vous étiez juré privilégeriez-vous l'art 121 - 3 du code pénal,
ou bien le 221 -5 dans ce cas d'espèce ?
Pensez-vous que dans cette affaire la défense pourrait tirer argument
de
l'arrêt de la chambre criminelle de la Cour de Cass du 2 décembre 1998,
mettant entre parenthèses la nature spécifique de l’élément moral
dans le crime d’empoisonnement ?
Je reviens dans 4 heures pour ramasser les copies. :-)

--
Euroraclures, la décolonisation a commencé !
http://christian.navis.over-blog.com/
V'la du Mir, putain !
le 15/11/2013 à 17:48:50 dans groupe fr.misc.droit Richard Hachel a
racounté céci :
[...]

tu les as toutes essayées évidemment sinon comment savoir sans dire une
connerie?

Des fois, il y en a des biens.

des fois il y en a des bonnes aussi
Jac
<V'la du Mir>; "putain !" a écrit :

[...]

C'est pour ça qu'on a inventé les statistiques.

V'la du Mir, putain !
le 15/11/2013 à 19:44:33 dans groupe fr.misc.droit Jac a racounté céci
:
<V'la du Mir>; "putain !" a écrit :

[...]

les stats c'est sur le papier mais là on est carrément dans le cul sans
intermédiaire
Jac
<V'la du Mir>; "putain !" a écrit :

[...]

C'est pour ça qu'on a inventé le papier-cul.

V'la du Mir, putain !
le 16/11/2013 à 00:49:08 dans groupe fr.misc.droit Jac a racounté céci
:
<V'la du Mir>; "putain !" a écrit :

[...]

absolument pas on l'a inventé pour éviter de se couper les ongles ras
et moi et moi et moi
Le 15/11/13 18:12, V'la du Mir a écrit :

des fois il y en a des bonnes aussi

oui c'est vrai, mais elles sont tellement rares...

La majorité des femmes sont opportunistes et se donnent au plus offrant:
c'est inscrit dans leur patrimoine génétique... c'est pour perpétrer
l'espèce.
1 2