manuel Boston 4500

Le
moi
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer où trouver le manuel de ce récepteur FTA ?
En fait il s'agit de trouver comment faire un reset, cad effacer toutes
les chaines et refaire une mémorisation complete.
Merci de votre aide

MM.
vidéo33
Le #8356881
comme sur TOUS les démods
tu dois avoir un ligne dans le menu installation
"retour réglage usine" ou "ré-initialisation"
Alchimiste
Le #8356591
Cette option n'esxiste pas dans le menu.
On m'a dit qu'il fallait passer par un "master-code". C'est quoi et
comment on fait ?

MM