manuel Boston 4500

moi
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer où trouver le manuel de ce récepteur FTA ?
En fait il s'agit de trouver comment faire un reset, cad effacer toutes
les chaines et refaire une mémorisation complete.
Merci de votre aide

MM.

vidéo33
comme sur TOUS les démods
tu dois avoir un ligne dans le menu installation
"retour réglage usine" ou "ré-initialisation"
Alchimiste
Cette option n'esxiste pas dans le menu.
On m'a dit qu'il fallait passer par un "master-code". C'est quoi et
comment on fait ?

MM