Manuel carte mère

125
Bonjour,

Je recherche le manuel d'une carte mère Chaintech 6VIA6 Apollo Pro 133A
(date environ 2001) qui n'est plus référencée sur le site de Chaintech ni
dans Google.
Par avance merci.

Le Gaulois
Bonjour,

Je recherche le manuel d'une carte mère Chaintech 6VIA6 Apollo Pro 133A
(date environ 2001) qui n'est plus référencée sur le site de Chaintech ni
dans Google.

Je pense que tu n'as pas bien cherché
http://www.chaintech.com.tw:8008/FILES/6xMB/manual/6via6.exe
Il y a aussi le BIOS
http://www.chaintech.com.tw:8008/DL/6xMB/6VIA6.HTM

Si ça ne fonctionnait pas, je peux t'envoyer le manuel de la
6VIA6T (plusieurs PDF). Je pense que la différence entre la
6VIA6 et la 6VIA6T doit être que la T supporte les Tualatins
et l'autre non.

125
Max PUECH
Le 02/02/2006 12:01, Le Gaulois écrivait:

Je recherche le manuel d'une carte mère Chaintech 6VIA6 Apollo Pro 133A
(date environ 2001) qui n'est plus référencée sur le site de Chaintech ni
dans Google.
C'est un MSNET 2215 ?

Je pense que tu n'as pas bien cherché
http://www.chaintech.com.tw:8008/FILES/6xMB/manual/6via6.exe
Il y a aussi le BIOS
http://www.chaintech.com.tw:8008/DL/6xMB/6VIA6.HTM
BIOS original du 03/09/01. Bizarre, le mien est du 06/12/01.

Si ça ne fonctionnait pas, je peux t'envoyer le manuel de la
6VIA6T (plusieurs PDF). Je pense que la différence entre la
6VIA6 et la 6VIA6T doit être que la T supporte les Tualatins
et l'autre non.
Les 2 cartes mères sont très différentes, je n'avais pas trouvé non plus

le manuel de la 6VIA6, et celui de la 6VIA6T ne correspond pas.

Merci pour le lien!

@+

125
"Max PUECH" a écrit dans le message de
[...]

[...]