Manuel du canon tx (*.pdf??)

2 réponses
Hub
Bonjour

Je suis à la recherche d'un manuel en français sur un ancien reflex
argentique: le canon TX.
Quelqu'un a-t-il une idée où je peux trouver cela?
Merci de vos réponses.

Hub.

2 réponses

Gerard
"Hub" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je suis à la recherche d'un manuel en français sur un ancien reflex
argentique: le canon TX.
Quelqu'un a-t-il une idée où je peux trouver cela?
Merci de vos réponses.

Hub.

Bonjour,

J'ai ça dans mes archives : APF Rosny-sous-Bois 01 48 94 56 18. Est-ce que
ça marche avec des anciennes brochures ? Le prix serait de 15 euros.

A+

GM

Hub
Bonjour
Bonjour,

J'ai ça dans mes archives : APF Rosny-sous-Bois 01 48 94 56 18. Est-ce
que ça marche avec des anciennes brochures ? Le prix serait de 15 euros.

A+

GM
Bien, mais à ce prix je ne suis pas intéressé...

On m'a offert le Canon TX avec un 50mm + un 135mm + un 28mm +6 ou 7
filtres d'objectifs 55mm à visser + un pare-soleil souple + un
oeilleton de visée soupls +un mode d'emploi en anglais + un déclencheur
souple + un flash +la valisette adaptée spécifiquement au transport de
tout cela... Alors, je pense que je vais essayer d'être gentil avec
William "Chèquespire", me forcer un peu à l'anglais et qu'on va
continuer "à l'oeil", histoire de ne pas dépareiller le lot... Merci
tout de même.
Hub.