manuel flash bowens monolite 400

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ayant acheté des flashs d'occasion, je suis à la recherche du manuel en
pdf. Utilisation et manuel technique d'entretien.
Je l'ai trouvé sur le web à acheter sous forme papier, mais je préfere
un pdf, car je viens de m'acheter une liseuse et que c'est moins
encombrant. Et si c'est gratuit c'est encore mieux !

Merci pour des liens éventuels

Noëlle Adam
Eric G
Le #24141941
Après mûre réflexion, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Bonjour Noëlle

Tu as essayé http://mesnotices.fr/

Bonne année

Eric Giffard
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24142041
Le 08/01/12 14:22, Eric G a écrit :
[...]

Merci, ce n'est pas dessus.
bonne année à toi aussi.

Noëlle Adam
palmerclaude
Le #24145691
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
[...]

Tiens ? bizarre, on m'en a proposé 3 + un d'une autre marque avec tous les
accessoires pour 500 ? et j'ai trouvé ça lourd et encombrant... mais si cela
intéresse quelqu'un, j'ai le téléphone du vendeur...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24146601
Le 09/01/12 19:10, palmerclaude a écrit :
[...]

C'est gentil
ça peut interesser quelqu'un mais pas moi. Ce ne sont pas les flashes
qui m'interessent puisque j'en ai, mais le manuel d'entretien. En pdf.

Noëlle Adam