manuel flash bowens monolite 400

4 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ayant acheté des flashs d'occasion, je suis à la recherche du manuel en
pdf. Utilisation et manuel technique d'entretien.
Je l'ai trouvé sur le web à acheter sous forme papier, mais je préfere
un pdf, car je viens de m'acheter une liseuse et que c'est moins
encombrant. Et si c'est gratuit c'est encore mieux !

Merci pour des liens éventuels

Noëlle Adam

4 réponses

Eric G
Après mûre réflexion, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Ayant acheté des flashs d'occasion, je suis à la recherche du manuel en pdf.
Utilisation et manuel technique d'entretien.
Je l'ai trouvé sur le web à acheter sous forme papier, mais je préfere un
pdf, car je viens de m'acheter une liseuse et que c'est moins encombrant. Et
si c'est gratuit c'est encore mieux !

Merci pour des liens éventuels

Noëlle Adam

Bonjour Noëlle

Tu as essayé http://mesnotices.fr/

Bonne année

Eric Giffard
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/01/12 14:22, Eric G a écrit :
Après mûre réflexion, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Ayant acheté des flashs d'occasion, je suis à la recherche du manuel
en pdf. Utilisation et manuel technique d'entretien.
Je l'ai trouvé sur le web à acheter sous forme papier, mais je préfere
un pdf, car je viens de m'acheter une liseuse et que c'est moins
encombrant. Et si c'est gratuit c'est encore mieux !

Merci pour des liens éventuels

Noëlle Adam

Bonjour Noëlle

Tu as essayé http://mesnotices.fr/

Bonne année

Eric Giffard

Merci, ce n'est pas dessus.
bonne année à toi aussi.

Noëlle Adam
palmerclaude
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Ayant acheté des flashs d'occasion, je suis à la recherche du manuel
en pdf. Utilisation et manuel technique d'entretien.
Je l'ai trouvé sur le web à acheter sous forme papier, mais je préfere
un pdf, car je viens de m'acheter une liseuse et que c'est moins
encombrant. Et si c'est gratuit c'est encore mieux !

Merci pour des liens éventuels

Noëlle Adam

Tiens ? bizarre, on m'en a proposé 3 + un d'une autre marque avec tous les
accessoires pour 500 ? et j'ai trouvé ça lourd et encombrant... mais si cela
intéresse quelqu'un, j'ai le téléphone du vendeur...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/01/12 19:10, palmerclaude a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Ayant acheté des flashs d'occasion, je suis à la recherche du manuel
en pdf. Utilisation et manuel technique d'entretien.
Je l'ai trouvé sur le web à acheter sous forme papier, mais je préfere
un pdf, car je viens de m'acheter une liseuse et que c'est moins
encombrant. Et si c'est gratuit c'est encore mieux !

Merci pour des liens éventuels

Noëlle Adam

Tiens ? bizarre, on m'en a proposé 3 + un d'une autre marque avec tous les
accessoires pour 500 ? et j'ai trouvé ça lourd et encombrant... mais si cela
intéresse quelqu'un, j'ai le téléphone du vendeur...

C'est gentil
ça peut interesser quelqu'un mais pas moi. Ce ne sont pas les flashes
qui m'interessent puisque j'en ai, mais le manuel d'entretien. En pdf.

Noëlle Adam