Manuel logo thomson

Le
john Doef
Bonjour,

afin d'initier mon petit a la programmation, je souhaite lui faire
decouvrir le langage logo que j'ai beacoup apprecie quand j'etais
petit.
Je sues pret a reecrir un petit interpreteur ou bien utiliser un
simulateur.
Mais pour bien connaitre le logo, je recherche le Manuel de reference.

D'apres google, il s'agit de:
Logo Manuel de reference
Avram, savatier

Qq'un a-t-il le livre ?

Samuel DEVULDER
Le #23754441
Le 12/09/2011 22:07, john Doef a écrit :
[...]

Passes par un émulateur. Je trouve que c'est super pratique.

Mais pour bien connaitre le logo, je recherche le Manuel de reference.

D'apres google, il s'agit de:
Logo Manuel de reference
Avram, savatier

Qq'un a-t-il le livre ?

Il y a un autre livre sur: http://tinyurl.com/3qu2l4l

Ainsi que plein d'autres choses sur le site. Par exemple un livre sur le
Forth (ca peut en intéresser certains ici), ainsi qu'un émulateur
multi-machines thomson.

Il y a même la rom pour le logo:

http://tinyurl.com/3sh726c

Et *eureka* son manuel. On dira que c'est exactement ce que tu recherches:

LOGO-MANUEL DE REFERENCE
Doris Avram - Tristan Savatier - Michèle Weidenfeld
et l'équipe de S.O.L.I.
Illustration de couverture: Nadine Monnier.

(Il faut djvu pour lire la doc: http://www.lizardtech.com/download)

sam.
john Doef
Le #23757411
Merci, c'est exactement ce que je cherchais.