Manuel logo thomson

2 réponses
john Doef
Bonjour,

afin d'initier mon petit a la programmation, je souhaite lui faire
decouvrir le langage logo que j'ai beacoup apprecie quand j'etais
petit.
Je sues pret a reecrir un petit interpreteur ou bien utiliser un
simulateur.
Mais pour bien connaitre le logo, je recherche le Manuel de reference.

D'apres google, il s'agit de:
Logo Manuel de reference
Avram, savatier

Qq'un a-t-il le livre ?

Merci

2 réponses

Samuel DEVULDER
Le 12/09/2011 22:07, john Doef a écrit :
Bonjour,

afin d'initier mon petit a la programmation, je souhaite lui faire
decouvrir le langage logo que j'ai beacoup apprecie quand j'etais
petit.
Je sues pret a reecrir un petit interpreteur ou bien utiliser un
simulateur.

Passes par un émulateur. Je trouve que c'est super pratique.

Mais pour bien connaitre le logo, je recherche le Manuel de reference.

D'apres google, il s'agit de:
Logo Manuel de reference
Avram, savatier

Qq'un a-t-il le livre ?

Il y a un autre livre sur: http://tinyurl.com/3qu2l4l

Ainsi que plein d'autres choses sur le site. Par exemple un livre sur le
Forth (ca peut en intéresser certains ici), ainsi qu'un émulateur
multi-machines thomson.

Il y a même la rom pour le logo:

http://tinyurl.com/3sh726c

Et *eureka* son manuel. On dira que c'est exactement ce que tu recherches:

LOGO-MANUEL DE REFERENCE
Doris Avram - Tristan Savatier - Michèle Weidenfeld
et l'équipe de S.O.L.I.
Illustration de couverture: Nadine Monnier.

(Il faut djvu pour lire la doc: http://www.lizardtech.com/download)

sam.
john Doef
Merci, c'est exactement ce que je cherchais.