manuel de référence A630 ?

Le
Charles VASSALLO
Bonjour à tous

Un de mes copains, vraiment plus très jeune, a perdu le CD du manuel de
son Canon Powershot A630 / A640 et m'a appelé au secours. J'ai cherché
en vain sur les adresses de Canon comment télécharger le fichier
correspondant. Par contre, j'ai trouvé plusieurs sites proposant leurs
bons offices, mais moyennant finances. Est-il possible de remettre la
main sur ce fichier gratuitement ?

Charles
Fred
Le #1836093
Charles VASSALLO wrote:
[...]

Tu devrais touver ton bonheur par ici
http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pidB1

(pour la version FR, en US c'est plus facile)

--
Frédéric

Charles VASSALLO

Grand merci !