Manuel Utilisateur Portable TOSHIBA Satelleite Pro 4200 Series

Schmol
Bonjour,

Je suis à la recherche du Manuel de l'Utilisateur pour un Portable
TOSHIBA Satellite Pro 4200 Series.

D'avance merci

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 01/10/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

FyXxoNiK
Le 26.12.2005 19:28, Schmol exprima :
Manuel de l'Utilisateur pour un Portable
TOSHIBA Satellite Pro 4200 Series.

bonsoir,
je ne sais pas si vous êtes au bon endroit?
mais peut-être là (google + 30 secondes de lecture):
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_manuals.jsp?service=FR
à plus.
Schmol
FyXxoNiK avait prétendu :
[...]

Je ne sais pas si j'étais au bon endroit, en tout cas je vous remercie,
J'ai téléchargé le manuel du Satellite pro 4270. ;-)
En fait, j'avais déjà été sur ce site, grâce à Google, mais je n'avais
pas trouvé la bonne page, car j'en étais resté à la serie 4200, en fait
c'est un 4270 de la serie 4200. ;-)
Encore merci. :-)