Manuel d'utilisation Echostar AD3000IP

2 réponses
Mijas
L'un de vous possède-t-il le manuel d'utilisation de ce démodulateur ?
Le lien que j'avais trouvé vers le site Echostar ne marche plus ( Echostar
n'existe plus si je me souviens bien ? )

En effet je viens de récupérer une exemplaire de ce démodulateur mixte
analogique-numérique et je voudrais brancher et commander une Channel
Masters 1.20m avec cet appareil , qui reste un des rares matériels à
posséder encore une alimentation vérin .

Si tel est le cas , pouvez-vous me l'envoyer sur mon Email ou alors à défaut
pouvez-vous m'indiquer un lien internet gratuit ?

Merci d'avance

Cordialement

Michel

Mes matériels :

Trois paraboles 0.85m dont une équipée de six têtes sur
Astra2-Astra3-Astra1-HB-Eurobird9-Sirius ( pas de place pour deux têtes de
plus !!) avec commutateur disecq 8-1 ,
Deux kits 4 LNBs à monter pour réception en sus de ci-dessus de
Turksat-AM1/Hellas-W7/W4-Astra1G et Thor-Amos/AB3-Nilesat/AB2, le tout
commandé par quatre disecq 4-1 et un commutateur disecq Spaun 16-1 à monter
en remplacement du 8-1 .

Deux paraboles Channel Masters 1.20m avec monture polaire et vérin ; à
réinstaller ( l'une peut-être en fixe sur Amos pour les chaines Ukr)
Démodulateurs :
1 Globo Opticum HD X403P ( excellent avec classement par sat ) ,
2 Samsung DSR 9000 ( vieux , plus monté),
3 Clarke Ctech HD 5000-C Combo ( excellent , en promo sur internet
allemagne il y a 1 ou 2 ans)
4 et maintenant Echostar AD3000IP

2 réponses

piereleF
bonjour michel,

je viens de donner mon demo à un ami qui à l'heure actuelle ne s'en sert pas
je crois que je lui avait egalement donné le manuel en 2 ou 3 exemplaires
je vais passer chez lui courant la semaine prochaine et lui demanderait
à me donner une des notices

laisses moi juste ton adresse mail en passant par mon site photo
au niveau de la rubrique "contact" (menu à gauche ..en bas)

cdt
pierele

"Mijas" a écrit dans le message de news:
4ddd549a$0$30770$
L'un de vous possède-t-il le manuel d'utilisation de ce démodulateur ?
Le lien que j'avais trouvé vers le site Echostar ne marche plus ( Echostar
n'existe plus si je me souviens bien ? )

En effet je viens de récupérer une exemplaire de ce démodulateur mixte
analogique-numérique et je voudrais brancher et commander une Channel
Masters 1.20m avec cet appareil , qui reste un des rares matériels à
posséder encore une alimentation vérin .

Si tel est le cas , pouvez-vous me l'envoyer sur mon Email ou alors à
défaut pouvez-vous m'indiquer un lien internet gratuit ?

Merci d'avance

Cordialement

Michel

Mes matériels :

Trois paraboles 0.85m dont une équipée de six têtes sur
Astra2-Astra3-Astra1-HB-Eurobird9-Sirius ( pas de place pour deux têtes de
plus !!) avec commutateur disecq 8-1 ,
Deux kits 4 LNBs à monter pour réception en sus de ci-dessus de
Turksat-AM1/Hellas-W7/W4-Astra1G et Thor-Amos/AB3-Nilesat/AB2, le tout
commandé par quatre disecq 4-1 et un commutateur disecq Spaun 16-1 à
monter en remplacement du 8-1 .

Deux paraboles Channel Masters 1.20m avec monture polaire et vérin ; à
réinstaller ( l'une peut-être en fixe sur Amos pour les chaines Ukr)
Démodulateurs :
1 Globo Opticum HD X403P ( excellent avec classement par sat ) ,
2 Samsung DSR 9000 ( vieux , plus monté),
3 Clarke Ctech HD 5000-C Combo ( excellent , en promo sur internet
allemagne il y a 1 ou 2 ans)
4 et maintenant Echostar AD3000IP

Mijas
merci pour votre aide

je n'ai pas l'adresse internet de votre site photo
mon Email :

cordialement

Michel

"piereleF" a écrit dans le message de news:
4dde3c2f$0$25122$
bonjour michel,

je viens de donner mon demo à un ami qui à l'heure actuelle ne s'en sert
pas
je crois que je lui avait egalement donné le manuel en 2 ou 3 exemplaires
je vais passer chez lui courant la semaine prochaine et lui demanderait
à me donner une des notices

laisses moi juste ton adresse mail en passant par mon site photo
au niveau de la rubrique "contact" (menu à gauche ..en bas)

cdt
pierele

"Mijas" a écrit dans le message de news:
4ddd549a$0$30770$
L'un de vous possède-t-il le manuel d'utilisation de ce démodulateur ?
Le lien que j'avais trouvé vers le site Echostar ne marche plus (
Echostar n'existe plus si je me souviens bien ? )

En effet je viens de récupérer une exemplaire de ce démodulateur mixte
analogique-numérique et je voudrais brancher et commander une Channel
Masters 1.20m avec cet appareil , qui reste un des rares matériels à
posséder encore une alimentation vérin .

Si tel est le cas , pouvez-vous me l'envoyer sur mon Email ou alors à
défaut pouvez-vous m'indiquer un lien internet gratuit ?

Merci d'avance

Cordialement

Michel

Mes matériels :

Trois paraboles 0.85m dont une équipée de six têtes sur
Astra2-Astra3-Astra1-HB-Eurobird9-Sirius ( pas de place pour deux têtes
de plus !!) avec commutateur disecq 8-1 ,
Deux kits 4 LNBs à monter pour réception en sus de ci-dessus de
Turksat-AM1/Hellas-W7/W4-Astra1G et Thor-Amos/AB3-Nilesat/AB2, le tout
commandé par quatre disecq 4-1 et un commutateur disecq Spaun 16-1 à
monter en remplacement du 8-1 .

Deux paraboles Channel Masters 1.20m avec monture polaire et vérin ; à
réinstaller ( l'une peut-être en fixe sur Amos pour les chaines Ukr)
Démodulateurs :
1 Globo Opticum HD X403P ( excellent avec classement par sat ) ,
2 Samsung DSR 9000 ( vieux , plus monté),
3 Clarke Ctech HD 5000-C Combo ( excellent , en promo sur internet
allemagne il y a 1 ou 2 ans)
4 et maintenant Echostar AD3000IP