Manuel d'utilisation du MAMIYA RB67 PRO S

2 réponses
jp62440
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir le manuel d'utilisation en FRANCAIS du MAMIYA RB 67 Pro S. D'avance merci. JP

2 réponses

Nicolas de la Ruelle
Le 31/01/2011 11:04, jp62440 a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir le manuel d'utilisation
en FRANCAIS du MAMIYA RB 67 Pro S. D'avance merci. JP

A priori sur www.mesnotices.fr , je viens de l'y voir.Dans GOOGLE
demander "mode d'empoi MAMIYA RB 67 PRO S" (notice en anglais).
Nico ..
Nicolas de la Ruelle
Le 31/01/2011 13:58, Nicolas de la Ruelle a écrit :
Le 31/01/2011 11:04, jp62440 a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir le manuel
d'utilisation
en FRANCAIS du MAMIYA RB 67 Pro S. D'avance merci. JP

A priori sur www.mesnotices.fr , je viens de l'y voir.Dans GOOGLE
demander "mode d'empoi MAMIYA RB 67 PRO S" (notice en anglais).
Nico ..

Mes excuses, quand j'ai lu "en français", j'ai voulu sortir du programme
et au contraire j"ai envoyé le message ;-(
Nico ..