Manuels en Francais

Le
news
Bonjour 73 a tous

Chers OM's, je fais appel à vos connaissances.
Je suis à la recherche se sites ou trouver
des manuels d'appareils radio en FR
Je suis à la recherche par exemple des
manuels FR pour le Yaesu FT 7800, les Icom
IC 781 et 775 DSP et peut être d'autres si possible.
Je sais que quelqu'un m'en avait déjà signalé un
sur ce même group, mais je ne le retrouve pas
dans mes favoris.. Maître FORMAT à du passer
par là.
Merci de vos éventuelles réponses.
Meilleurs 73 à tous
astalavista2121
Le #19477251
On 3 juin, 11:33, "news"
[...]

Bonjour,

Vous trouverez ce que vous cherche sur www.radioamateur.org, rubrique
Forum (http://www.radioamateur.org/forums/index0.php). Il y a toujours
un OM qui vous rendra service.
Sinon peut être que F4MBZ, notre ami Jean-Jacques (JDD communication)
a ce type de documentation. Il traîne souvent ici avec son ami intime
BJJ.

Bonne recherche.
Jarod
Runge1er
Le #19477401
a écrit :

Sinon peut être que F4MBZ, notre ami Jean-Jacques (JDD communication)
a ce type de documentation. Il traîne souvent ici avec son ami intime
BJJ.

Non, inutile de chercher de ce coté, aucun espoir !

Tu peux retourner dans ta caisse :-D
f4mbz
Le #19477711

[...]

non, je ne fais plus
Runge16
Le #19481181
Comme ils sont tous nuls, ludobik va briller, gardez votre souffle !

"f4mbz" news:4a265a9d$0$12654$

[...]

Paul Here
Le #19481291
Runge16 avait énoncé :
Comme ils sont tous nuls, ludobik va briller, gardez votre souffle !

Le débris nullos de nullos trouve les autres nuls!
On aura tout vu!
lol lol lol :D :D :D :oÞ :oÞ :oÞ :') :') :') ^^ ^^ ^^