Map europe

3 réponses
Nomade
Bonjour,

Je souhaite mettre des chiffres sur une carte d'europe, or, en 2003 lorsque
je fais Insertion / Objet / MS Map, il y a la suisse, la france, la belgique
mais pas l'europe ni le monde.

Ou peut on les télécharger, j'ai regardé sur le site de Microsoft mais je ne
vois rien.

--
Merci d'avance,

Nomade

3 réponses

Nomade
Bonjour,

Mon message est resté sans réponses !
C'est la première fois ?
Peut on me dire si c'est possible or not possible !!!
J'aimerai savoir...
--
Merci d'avance,

Nomade

Bonjour,

Je souhaite mettre des chiffres sur une carte d'europe, or, en 2003
lorsque je fais Insertion / Objet / MS Map, il y a la suisse, la france,
la belgique mais pas l'europe ni le monde.

Ou peut on les télécharger, j'ai regardé sur le site de Microsoft mais je
ne vois rien.

--
Merci d'avance,

Nomade

Daniel.C
Bonsoir.
En cherchant dans les archives j'ai trouvé cette réponse de Laurent
Longre :
Je crois que les fonds de carte utilisables sont ceux du logiciel
MapInfo commercialisé par la société A.D.D.E, auteur de MsMap.
Maintenant, l'info date de 1998.
Daniel

Bonjour,

Mon message est resté sans réponses !
C'est la première fois ?
Peut on me dire si c'est possible or not possible !!!
J'aimerai savoir...
--
Merci d'avance,

Nomade

Bonjour,

Je souhaite mettre des chiffres sur une carte d'europe, or, en 2003 lorsque
je fais Insertion / Objet / MS Map, il y a la suisse, la france, la
belgique mais pas l'europe ni le monde.

Ou peut on les télécharger, j'ai regardé sur le site de Microsoft mais je
ne vois rien.

-- Merci d'avance,

Nomade

Merci Daniel, je vais creuser cette piste !

--
Merci d'avance,

Nomade
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
En cherchant dans les archives j'ai trouvé cette réponse de Laurent Longre
:
Je crois que les fonds de carte utilisables sont ceux du logiciel MapInfo
commercialisé par la société A.D.D.E, auteur de MsMap.
Maintenant, l'info date de 1998.
Daniel

Bonjour,

Mon message est resté sans réponses !
C'est la première fois ?
Peut on me dire si c'est possible or not possible !!!
J'aimerai savoir...
--
Merci d'avance,

Nomade

Bonjour,

Je souhaite mettre des chiffres sur une carte d'europe, or, en 2003
lorsque je fais Insertion / Objet / MS Map, il y a la suisse, la france,
la belgique mais pas l'europe ni le monde.

Ou peut on les télécharger, j'ai regardé sur le site de Microsoft mais
je ne vois rien.

-- Merci d'avance,

Nomade