Map sur Excel 2003 ??

Le
apacheblanc
Bonjour,

Je cherche à integrer une carte dans Excel sous forme de Map tel qu'elle
existait dans Excel 2000.
Impossible de la retrouver dans 2003 !!
Quelqu'un peut il me dire ou elle se trouve si elle existe encore.

Merci a vous.
Questions / Réponses high-tech
papou
L'outil n'existe plus depuis Excel 2002 (XP)
Il faut acquérir le logiciel MapPoint.

Cordialement
Pascal

"apacheblanc" message de news: