Map sous excel 2010

Le
Mirv
Bonsoir,
J'ai vu qu'Excel 2013 propose un module 'Map' permettant de positionner des
données sur des fonds de cartes.
Cette fonctionnalité m'interesserait dans mon boulot, mais nous avons
Excel2010. Existe t-il ce genre d'add-on dans cette version ?

En vous remerciant,
isabelle
Le #26066692
bonjour,

il y a celui-ci pour xl2007 il faudrait l'essayer sur xl 2010
http://www.mdf-xlpages.com/modules/TDMDownloads/singlefile.php?cid=2&lid

isabelle

Le 2014-04-02 16:24, Mirv a écrit :
[...]

Le #26066712
aussi,

http://www.youtube.com/watch?v=kfv-NKS7hfI

isabelle

Le 2014-04-02 16:44, isabelle a écrit :
[...]

Le #26071252
Merci pour vos informations. J'ai l'impression que le positionnement se fait
pas coordonnées longitude / latitude.
sinon, au niveau des petits usages amusants, je suis tombé (indirectement
grace à vous ;) ) sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=zFYzf16moQo

Merci

"isabelle"