Maping clavier de portable Siemens sous KDE

Le
LEBRETON Philippe
Bonjour,

J'ai installé une ETCH sur un portable Siemens LIFEBOOK C series mais=

sous KDE je n'ai pas toutes les touches fonctionnelles, entre autre les
touches de fonction spécifiques pour baisser le son, activer le paver=

numérique, etc.

Quelqu'un a-t-il une piste de recherche?

LEBRETON Philippe
CTI Bretagne - Pays de Loire
Service Logistique
02 41 47 77 29

"Le contenu de ce courriel et ses éventuelles pièces jointes sont=
confidentiels. Ils s’adressent exclusivement à la personne=
destinataire.
Si cet envoi ne vous est pas destiné, ou si vous l’avez reÃ=
§u par erreur,et afin de ne pas violer le secret des correspondances,=
vous ne devez pas le transmettre à d’autres personnes ni le=
reproduire. Merci de le renvoyer à l’émetteur et de le d=
étruire.

Attention : L’Organisme de l'émetteur du message ne pourra Ã=
ªtre tenu responsable de l’altération du présent=
courriel. Il appartient au destinataire de vérifier que les messages=
et pièces jointes reçus ne contiennent pas de virus.
Les opinions contenues dans ce courriel et ses éventuelles pièces=
jointes sont celles de l’émetteur. Elles ne reflètent=
pas la position de l’Organisme sauf s’il en est disposÃ=
© autrement dans le présent courriel."
Guilhelm Panaget
Le #9607811

Sans doute le paquet hotkeys.

Voire dans le paquet lineakd, non ?

Y.

Guilhelm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yves Rutschle
Le #9607801
On Wed, Sep 26, 2007 at 04:39:11PM +0200, LEBRETON Philippe wrote:
[...]

Philippe Marzouk
Le #9607561
[...]

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de mapping prévu dans X.org pour
les Lifebook, Il faut voir dans /usr/share/X11/xkb/rules/base.lst

Philippe

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Charles Plessy
Le #9757841

> Sans doute le paquet hotkeys.
Voire dans le paquet lineakd, non ?

Ou encore dans le paquet hotkeys-setup...

Bonne journée,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org