Mappage imprimante

Le
Charles
Bonjour à tous,
Depuis une session TS, je peux imprimer sur mon imprimante locale quand elle
utilise son port LPT, mais
en voulant la mettre en Rzo via un boitier fast Ethernet (et donc
l'attribution d'un port standard TCP du genre IP_@Rzo) le mappage ne se fait
plus.
Avez vous connaisance de la façon de résoudre cela ? Est ce que
l'application de la note 302361 (forcez le filtrage de tous les ports )
suffirait ?
Charles
Le #37818
Je me réponds moi même:
Le forcage du filtrage permet alors le mappage dans ce cas.

Bonjour à tous,
Depuis une session TS, je peux imprimer sur mon imprimante locale quand elle
utilise son port LPT, mais
en voulant la mettre en Rzo via un boitier fast Ethernet (et donc
l'attribution d'un port standard TCP du genre ) le mappage ne se fait
plus.
Avez vous connaisance de la façon de résoudre cela ? Est ce que
l'application de la note 302361 (forcez le filtrage de tous les ports )
suffirait ?
Merci

EmanuelL
Le #35924
Bonjour Cahrles,

J'ai le même problème, qu'attends-tu par "forçage du filtrage"?
Merci de ta réponse.

Le 23.03.2007, Charles a supposé :

EmanuelL
Membre d'AtoutFox