Mappage Reseau Avec Tse

Le
slowhand
Bonjour,

J'ai mis en place deux serveurs , "SrvBkp" Windows 2003 & "SrvPrd" Windows 2000, sur SrvBkp j ai crée deux sessions TSE TS001 et TS002, sur le serveur 2000 dans le répertoire c:production j'ai mis une autorisation complete à SrvBkp.
Ma question est comment mapper un lecteur réseau sur le répertoire c:production de srvprd à partir d'une session TS001 crée sur le serveur SRVBKP.

Merci par Avance

SlowHand
azram
Le #21048901
slowhand a écrit le 17/12/2009 à 13h42 :
[...]

tu crée un script de session soit sur tes users ts001 et ts002 soit directement sur ton serveur srvbkp
sa devrait suffir ..