mapper la touche Windows avec les signes inferieurs superieurs

jeanlutrin
Salut à tous,

j'ai un super clavier qui vient des U.S. Il est qwerty et j'ai
juste un petit problème : il n'y a pas de touche "< >" entre le shift
de gauche et le "w". (par contre il y a une touche ": /" à droite de
la touche shift de droite si vous suivez :)

Donc j'ai remappé la touche "Windows" de gauche (entre la touche ctrl et
la touche alt) pour qu'elle fasse les signes "<" et ">".

Ca fonctionne nickel sous Linux... Depuis des mois.

Et voilà ma question complètement off-topic : est-il possible de
remapper les touches de la même manière que sous Linux sous Windows ?

C'est-à-dire : puis-je désactiver la fonction "Windows" de cette touche
"Windows" sous Windows (ca fait beaucoup de Windows dans une groupe Linux,
je sais) pour quelle fasse "<" et ">" ? (Au pire, est-il possible de
remapper sous Windows "alt"+"w" à "<" et "shift"+"alt+"w" à ">" ?

Je post ici parceque c'est un groupe que je fréquente et je sais qu'il y
a moins de neuneu que sur tous les groupes Windows ou le niveau ne vole
pas très bas... Puis vu que j'ai réussi à faire ca sous Linux, ce n'est
pas tout à fait off-topic ;)

A+ et merci d'avance,

Jean

Xes
[...]

Ca sent quand même le monstrueux hors sujet ?

[...]

Sur les groupes Windows, le niveau ne vole pas très bas alors il vole haut ?
:-D

pas tout à fait off-topic ;)

Si c'est totalement hors sujet !
Sous prétexe que t'a réusi à le faire sous Linux, tu pourais poser ta
question Windows sur un groupe Linux ??

Si tout le monde faisait comme toi, on serait pas dans la m*rde ....

A+ et merci d'avance,

Jean

William
On Wed, 12 Nov 2003 16:53:07 +0100, Jean Lutrin wrote:

[...]

oui c'est possible de le faire.

attention par contre il faudait faire attention : X11 et la console ont
chacun leur key map.

Euh pour en revenir à ton post initial, qu'est ce que tu voulais dire ?

tu as réussi à le faire sous linux et tu poses la question de savoir si
c'est possible de le faire ??? Je suis confus là.

--
William.