mappy.com sous OSX c'est que pour Internet exploser ?

7 réponses
Pierre Virlogeux
Bonjour à tous,
je viens de chercher un plan de ville sur mappy.com à partir des pages
jaunes et une fois le plan affiché je cherche à l'imprimer
Avec Safari j'ai un beau carré jaune sur la feuille
Avec Mozilla je réussis à imprimer l'adresse de la personne recherchée
sur une .... page A4 !!! Quel gachis !
Avec Internet exploser, le plan s'imprime corretement. De qui se foutent
ils ? Obligez leurs visiteurs à utiliser un navigateur en voie de
disparition. En plus sur sur tous ces sites pas moyen de contacter le
webmaster pour protester. ( il faudrait qu'on soit nombreux à le faire )
Comme Monopolo$oft arrête IE sur Mac on n'aura plus droit à mappy.com ???
Ca donne quoi avec Icab Omniweb ou Camino ? ( pas essayé )
--
Pierre Virlogeux
Le vélo urbain à Toulouse, c'est sur :
http://toulouse.fubicy.org
Anti spam : Remettre mon prénom dans le bon ordre pour me répondre.
A vélo, ce n'est pas par hasard si je ne vais pas chez Total.

7 réponses

jpnoSPAMuet
Pierre Virlogeux wrote:

De qui se foutent ils ?

Pour les temps de parcours, c'est toujours 332 h ?
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

ludonews
Pierre Virlogeux wrote:

Comme Monopolo$oft arrête IE sur Mac on n'aura plus droit à mappy.com ???
Ca donne quoi avec Icab Omniweb ou Camino ? ( pas essayé )
J'imprime rarement et pas à la maison, mais amha Camino sera comme

mozilla.
Tu peux par contre ouvrir un bug chez bugzilla.mozilla.org concrenant ce
soucis ...

--
http://perso.hirlimann.net/~ludo/blog/

dominiquelang
Pierre Virlogeux wrote:

je viens de chercher un plan de ville sur mappy.com à partir des pages
jaunes et une fois le plan affiché je cherche à l'imprimer
Avec Safari j'ai un beau carré jaune sur la feuille

Je viens d'essayer, et Safari imprime bien (en fait, j'ai généré un
fichier PDF, et c'est parfaitement passé)...
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>
Club Macami: <http://www.macami.net>

boitaspams
Jean-Pierre Nouet wrote:

Pierre Virlogeux wrote:

De qui se foutent ils ?

Pour les temps de parcours, c'est toujours 332 h ?

Sur ViaMichelin oui, sur Mappy la durée et le kilométrage s'affichent
correctment avec Safari.

--
PASCAL

jpnoSPAMuet
Pascal wrote:

Sur ViaMichelin oui, sur Mappy la durée et le kilométrage s'affichent
correctment avec Safari.

Effectivement. Pas un seul site pour cumuler les défauts.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

h.sainct
j'ai essayé avec iCab et Omniweb (5), seulement en preview faute de
temps: iCab imprime la carte mais mal le texte, omniweb imprime le texte
mais mal la carte :-))

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
Miguel ARRATE
En revanche, sous SAFARI ou sous MOZILLA, c'est très bien.

dans l'article 1g8jpiw.149rbzylk1vsoN%, Frédérique &
Hervé Sainct à a écrit le 2/02/04 20:17 :

j'ai essayé avec iCab et Omniweb (5), seulement en preview faute de
temps: iCab imprime la carte mais mal le texte, omniweb imprime le texte
mais mal la carte :-))