maquette canevas

Le
remy
bonjour

je me demande si il n'y aurait pas quelque part
sur la toile
un site qui propose des maquettes plus ou moins
toutes faites

pour créer un site type asso de quartier désargenté donc gratuit quelque
chose de simple
si vous avez ça dans sur vos tablettes je suis preneur

merci remy
SAM
Le #22089211
remy a écrit :
bonjour

je me demande si il n'y aurait pas quelque part
sur la toile
un site qui propose des maquettes plus ou moins
toutes faites

ben si y en a plein plein plein

google : css template skin

pour créer un site type asso de quartier désargenté donc gratuit quelque
chose de simple

Je vois pas ce que l'argent a à voir la dedans, surtout pour une assoce
qui n'est pas sensée rémunérer ses adhérants webmestres.

Ce n'est pas la maquette d'une page qui fera le contenu du site, non?

si vous avez ça dans sur vos tablettes je suis preneur

ben non, y en a trop ;-)

à moins que tu ne cherches un truc compliqué avec base de données et
autres tremblements (formulaires prémâchés, livre d'or, mail ... etc) ?

Voir alors du côté des CMS ?
(ça existe tout prèt à servir chez Free par exemple)

--
sm
remy
SAM a écrit :
remy a écrit :
[...]

non non un truc simple avec un feuille de style
2 3 menu peut etre un livre d'or et c est tout
pour le contenue l'on se débrouillera

merci

un lien ?

remy
remy
Le #22089161
SAM a écrit :
remy a écrit :

un lien ?

http://www.templateworld.com/free_templates.html

merci

etc ...
Bruno Desthuilliers
Le #22089001
remy a écrit :
[...]

http://www.freelayouts.com/
http://www.styleshout.com/

merci remy
Mihamina Rakotomandimby
Bruno Desthuilliers
Le #22088921
Mihamina Rakotomandimby a écrit :
Bruno Desthuilliers wrote:

http://www.freelayouts.com/
http://www.styleshout.com/

Il y a aussi: http://www.oswd.org/ dans le meme genre.

Merci, je n'arrivais pas à remettre la main dessus dans le fatras de
signet que j'ai accumulé ces 5 dernières années.