Maquette de pieds de pages pour master ?

Thaliss
Bonjour à tous,

Je sollicite de nouveau votre expertise sur un problème dont la solution
éventuelle me serait d'un grand secours.

J'assemble un document à l'aide d'un document maître et de sous-documents.
Toutes les pages du document final doivent contenir, en bordure droite (page
impair) ou gauche (page pair) le même logo (fichier image). Cette image est
insérée dans les pieds de pages.

Pour des raisons de facilité de gestion (positionnement, modification
future...), je me demande s'il y a un moyen de placer cette image une bonne
fois pour toute dans le master, et de la répercuter sur tous les
sous-documents automatiquement, sachant que je ne peux pas vraiment utiliser
des pieds de page "identiques" puisque le mode de numérotation des pages
varient bcp en fonction des sauts de sections.

J'espère être assez clair lol ? En quelque sorte, je souhaiterais savoir si
on peut se servir du master comme d'une maquette (fonction qui manque
cruellement dans word).

Ma version est word 2000.

Merci par avance !

--
Thaliss

circé
Bonjour,

[...]

Attention ! Je ne dirai qu'un mot : Danger...
http://www.addbalance.com/word/masterdocuments.htm#PageStart

[...]

Il aurait fallu y penser avant...

[...]

Le "modèle" fait office de "maquette"...
Si tu avais utilisé un modèle pour tous les documents, tu y aurais
inséré le logo. C'est effectivement maintenant trop tard.

La vraie question est : est-il vraiment nécessaire d'utiliser les
documents maîtres ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Ma version est word 2000.

Merci par avance !

--
Thaliss

Thaliss
Merci Circé pour ta réponse... Qui ne fait que confirmer mes craintes. En
fait je n'ai pas vraiment le choix, je prend la relève d'un travail dont je
ne peux pas vraiment changer (pour l'instant) les procédures... Donc je dois
faire avec le master.

Mais rien n'est perdu, tous les sous-documents sont attachés au même modèle,
je vais essayer de voir si je ne peux pas faire qq chose là-dessus...

Merci encore !

--
Thaliss

#