Maquillage photo adresse

Le
photonicien75
Atelier international de maquillage
www.ateliermaquillage.com
75011 Paris

comptez 6900 euros pour une formation de 6 mois.

il existe une gamme cosmétique nommé aussi Atelier.

L'atelier est très répétu dans le milieu pro.
albert
Le #22858841
Bonjour photonicien75,

"photonicien75"
L'atelier est très répétu dans le milieu pro.

Un robot qui postillonne ? Ubu au secours !

albert
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22860161
Le 28/11/10 19:55, photonicien75 a écrit :
Atelier international de maquillage
www.ateliermaquillage.com
75011 Paris

comptez 6900 euros pour une formation de 6 mois.

Compter c'est facile ! Je peux compter bien au delà de 6900 € ! Je peux
compter en binaire ou en décimal sans fatigue, tant que les chèques sont
assez gros !

il existe une gamme cosmétique nommé aussi Atelier.

Ça change un peu, les conneries sur frp tournent un peu en rond,
maintenant on a de la pub pour les cosmétiques.

L'atelier est très répétu dans le milieu pro.

Une contreputerie ?

Noëlle Adam
Ofnuts
Le #22860421
On 11/29/2010 10:56 AM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

L'atelier est très répétu dans le milieu pro.

Une contreputerie ?

Un milieu de noms.

--
Bertrand