maquillage portraits

3 réponses
Jean-Yves
Bonjour

qui saurait où je peux avoir renseignements pour maquillages modeles H,
F pour portraits

Merci

3 réponses

SansNom
Jean-Yves a exprimé avec précision :
Bonjour

qui saurait où je peux avoir renseignements pour maquillages modeles H, F
pour portraits

Merci

Bjr,
Ceci par exemple ?:

http://www.creabar.com/maquillage-professionnel.html
Ghost-Rider
SansNom a écrit :
Jean-Yves a exprimé avec précision :

qui saurait où je peux avoir renseignements pour maquillages modeles
H, F pour portraits

Bjr,
Ceci par exemple ?:
http://www.creabar.com/maquillage-professionnel.html

Ce n'est pas sur ce site que tu apprendras l'orthographe. Même moi, je
trouve qu'il va loin.
Quant aux retouches photos, ce n'est pas le bon site non plus. Par
exemple, la photo du culturiste : les ombres du visage et du corps sont
contradictoires. C'est pourtant le B.A. BA.
On y apprend aussi que PS est gratuit...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( news:4969172e$0$18401$ )

Quant aux retouches photos, ce n'est pas le bon site non plus.

Je confirme : la plupart des exemples sont d'une médiocrité surprenante.