maquillage portraits

Le
Jean-Yves
Bonjour

qui saurait où je peux avoir renseignements pour maquillages modeles H,
F pour portraits

SansNom
Le #18357421
Jean-Yves a exprimé avec précision :
Bonjour

qui saurait où je peux avoir renseignements pour maquillages modeles H, F
pour portraits

Merci

Bjr,
Ceci par exemple ?:

http://www.creabar.com/maquillage-professionnel.html
Ghost-Rider
Le #18357411
SansNom a écrit :
[...]

Ce n'est pas sur ce site que tu apprendras l'orthographe. Même moi, je
trouve qu'il va loin.
Quant aux retouches photos, ce n'est pas le bon site non plus. Par
exemple, la photo du culturiste : les ombres du visage et du corps sont
contradictoires. C'est pourtant le B.A. BA.
On y apprend aussi que PS est gratuit...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bour-Brown
Le #18357791
Ghost-Rider a écrit
( news:4969172e$0$18401$ )

Quant aux retouches photos, ce n'est pas le bon site non plus.

Je confirme : la plupart des exemples sont d'une médiocrité surprenante.