Fabien
Le #26193282
"André" 539c00fa$0$2400$
http://cjoint.com/?DFoj5UllrEY

Un peu dommage d'avoir coupé le haut de l'arbre !!!!
Ricco
Le #26193602
Fabien a exposé le 14/06/2014 :
"André" 539c00fa$0$2400$
http://cjoint.com/?DFoj5UllrEY

Un peu dommage d'avoir coupé le haut de l'arbre !!!!

et de l'avoir positionné là, la partie à droite est inintéressant,
disons encore moins que le reste
l'horizon est haut, et des marais, c'est bas, ça reflète,
c'est morne.
comme la morne plaine

--
ricco
--

---
jp willm
Le 14/06/2014 10:04, Fabien a écrit :

Un peu dommage d'avoir coupé le haut de l'arbre !!!!

Ne gène en rien.

On n'a pas toujours intérêt à tout vouloir caser dans l'image.

Perso, je trouve ce cadrage très bien équilibré.

--
jp willm
Fabien
Le 14/06/2014 10:04, Fabien a écrit :
Un peu dommage d'avoir coupé le haut de l'arbre !!!!

Ne gène en rien.

Pour vous oui, pour moi, non.....

On n'a pas toujours intérêt à tout vouloir caser dans l'image.

Je suis d'accord,mais là, ça me gène un peu......

Perso, je trouve ce cadrage très bien équilibré.

Moi aussi, sauf ce haut de l'arbre qui manque à mon goût.....
Fabien
Le #26194222
"Ricco" 539c2c4c$0$2186$
[...]

Perso, le reste me convient au niveau du cadrage........
Ricco
Le #26194212
Fabien vient de nous annoncer :
"jp willm" news: lnhqq9$23ua$
[...]

et moi je dis que c'est pas ce qui me dérange le plus,
le plus, c'est la façon de tout transformer en photo banale

--
ricco
--

---
Ricco
[...]

on a bien compris, tu es un adepte de la " non photo " du truc
ordinaire qui serait une sorte de témoin topographique, sans recherche,
mais c'est très bien aussi de se réfugier derrière cette notion, pour
moi, ces photos sont la banalité la plus courante mise au premier plan

--
ricco
--

---
André

et moi je dis que c'est pas ce qui me dérange le plus,
le plus, c'est la façon de tout transformer en photo banale

Depuis un bon moment ,tout ce que je poste,c'est de la "merde"
C'est ton droit et c'est aussi le mien de te dire que je t'emmerde
Voila mon Ricco,ce sera tout .....

--
Andre
Photo
Le 14/06/2014 10:00, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFoj5UllrEY

J'aime bien la lumière et les teintes douces de cette photo. Quelques
millimètres de ciel au dessus de l'arbre aurait été mieux...

--
http://blog.grenault.net
Fabien
[...]

Votre tolérance est plus que limitée chez vous !
Ce que je dis, c'est mon avis personnel, et je vous demande
de respecter ma vision de choses, merci......