Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout)

Fernand Naudin
J'en ai une chouette de question, mais comme il est probable
que tout le forum n'est pas encore revenu de la plage, je livre
ce document, surtout la page 9, à l'expertise des connaisseurs
présents.

http://www.hifisounds.co.uk/manuals/CD6000_doc.pdf

La question viendra ensuite.

F.

1 2 3 4
Fernand Naudin
...surtout la page 10, amha les 2/3 à droite, à l'expertise des
connaisseurs.
Jean-Christophe
On Aug 29, 2:19 pm, "Fernand Naudin" :
[...]

Quel interet de lire une doc si on ne connait pas la question ?
C'est meme pas Marantz ...
Vincent Thiernesse

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de
[...]

Fernand étant un fidèle de fr.sci.philo, connaît la valeur des questions,
plus que des réponses....il nous fait un cadeau en venant nous poser une
question et se moque sans doute de la réponse...C'est pourquoi il nous fait
languir.

Vincent
Jean-Christophe
On Aug 29, 6:40 pm, "Vincent Thiernesse" :

Fernand étant un fidèle de fr.sci.philo, connaît la
valeur des questions, plus que des réponses....

Oui j'ai pu le remarquer.

il nous fait un cadeau en venant nous poser une question et se moque
sans doute de la réponse...C'est pourquoi il nous fait languir.

S'il comptait sur le suspense, c'est raté !

Vincent Thiernesse
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de

[...]

gageons que ça semblera anodin, comme question...

Vincent
Fernand Naudin
>Quel interet de lire une doc si on ne connait pas la question ?
C'est meme pas Marantz ...

D'emblée J.C. n'ayant pas trouver le chiffre mystère
est éliminé de notre grand jeu concours.
Il a donc perdu tout espoir de gagner notre superbe coffret
d'échantillons de fromages à pâte molle.

http://www.marantzphilips.nl/marantz_cd6000_ose_le_cdplayer/#
Vincent Thiernesse

[...]

je suis au régime...si je gagne, je peux lui refiler ???

alors, qu'est-ce que c'est ?...il faut repondre à la question: "quelle est
la question que je vais poser ?"

Vincent
Fernand Naudin
> Fernand étant un fidèle de fr.sci.philo, connaît la valeur des questions,
plus que des réponses....il nous fait un cadeau en venant nous poser une
question et se moque sans doute de la réponse...

Fernand est un être infiniment complexe et imprévisible.
Toutefois contrairement à ce que sous-entend l'esprit de dénigrement
qui est la marque de fabrique de Thiernesse Vincent, il espère avoir une
réponse à cette question qui le plonge dans d'effrayantes angoisses
surtout la nuit lorsque qu'ils'enfonce dans d'obscures et incertaines
banlieues pour rejoindre sa chaumière.

C'est pourquoi il nous fait
languir.

J'y viens
Lecteur retiens ton soufle.
Adhonc, mon lecteur MARANTZ CD 6000 Ki vient de me
lacher après quelques années de bons et loyaux services.
Le gag, c'est qu'il n'est pas vraiment mort et et encore moins candidat
à la déchetterie la plus proche.
En clair TOUT fonctionne, SAUF les sorties analogiques, droite et gauche
et la sortie casque, ce qui est plutôt gênant, il faut en convenir.
Toutes les fonctions du lecteur ne posent aucun problème (CD Text,
random, programmation, etc..)
Ses sorties digitales,optiques et coax bandent encore.
Elles bandent même tellement fort que je les ai accouplées avec
un Dac Magic de Cambridge et que la bête est repartie (presque)
comme en 40.

http://www.cambridgeaudio.com/assets/documents/DACMagic2_A5.pdf

N'empêche, l'insatiable curiosité de Fernand le pousse à vouloir faire
toute la lumière sur cette maudite panne.
J'ai donc fourni à l'aimable assistance le schéma de la bécane fautive
pour recueillir avis, conseils et suggestions
Comme ça à vue de nez, je verrai bien ça du coté du générateur d'horloge
près des DAC SM5872BS.
Impossible d'ailleurs de trouver quelque information sur ce TC160G11AU, pavé
qui semble fort exotique et peut-être indisponible actuellement.

Merci de votre attention.
Vincent Thiernesse

[...]

voilà, c'est plutôt ça que je voulais dire...

Vincent
1 2 3 4