Marantz model 104 tuner

Le
IDFP
Bonjour à tous,

je cherche la notice du tuner Marantz model 104 ainsi que la référence
des petites lampes utilisées pour signaler les connections en facade.

La lampe en question est du type lampe 8V mais comme il existe plusieurs
types, j'aimerai m'assurer de la référence.

c'est la lampe qui indique la section de la FM qui est grillée, les
autres STEREO, AM, facade bleue sont ok.

Si vous avez des commentaires sur la qualité de ce tuner, je suis
également intéressé.

Cordialement

IDFP
Michel.Coadou
j'ai eu le même problème sur mon Marantz 115B,mais cette lampe était de 12
V;vous pourrez trouver cette réf.chez Electronique Diffusion.
Cordialement
Michel
"IDFP" news:4689f9d8$0$25930$
[...]

Le #13919471
Michel.Coadou a écrit :
Bonjour,
[...]

Merci pour votre réponse, je vais vérifier chez electronique diffusion,
mais je cherche avant tout à m'assurer de la référence de la lampe
utilisée. sur certains modèles, on trouve du 8V 20mA d'autres 40mA ou
80mA. J'ai la solution de démonter l'appareil pour désouder la lampe et
vérifier sa référence, mais dans la mesure du possible j'aimerai mieux
ne pas démonter et trouver la référence autrement.

Cdlt

IDFP
didier gaumet