Marceau

Pierre Maurette
Pas Sophie, le mime...

--
Pierre Maurette

1 2 3
Elephant Man
Pierre Maurette le 23.09.07 à 11h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pas Sophie, le mime...

news: ?
Jac
"Moupou" :

Hé, c'est (c) moi, ça.

Jac.
Moupou
Jac a écrit :
"Moupou" :

Hé, c'est (c) moi, ça.

Jac.

Ah voilà !
C'est pour ça que je pensais à toi en mimant ce poste :-)
Je me souvenais d'une minute de silence ;-) . Je te l'accorde ©

Il a fallu que je mime avec OE , MN ne voulait pas >:| .

--
http://www.netdisaster.com/go.php?mode=tomato&lang=fr&url=http://usenet.alea.net/fr/chartes/fr.rec.tv.programmes.php
Elephant Man
Moupou le 23.09.07 à 11h25 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://www.netdisaster.com/go.php?mode=tomato&lang=fr&url=http://usenet.alea.net/fr/chartes/fr.rec.tv.programmes.php

C'est bas :)
Christophe Raverdy
> "Moupou" :

Hé, c'est (c) moi, ça.

Jac.

Ce silence n'est pas sans évoquer celui du site de Libé qui n'a rien à
dire à ce sujet contrairement à ceux du Monde ou du Figaro.

--
Gestion collaborative des FAQ et CU : http://gnouf.info/mediawiki

Défense d'une radio "élitaire, pour tous" : http://chiwalou.org/bab
Christophe Raverdy
> [...]

Ce silence n'est pas sans évoquer celui du site de Libé qui n'a rien à
dire à ce sujet contrairement à ceux du Monde ou du Figaro.

Faut-il conclure qu'il n'y a qu'au Monde et au Figaro que l'on trouve
des pros qui ont leurs fiches "necro" à jour et mieux classées ?

--
Gestion collaborative des FAQ et CU : http://gnouf.info/mediawiki

Défense d'une radio "élitaire, pour tous" : http://chiwalou.org/bab
amt
Pierre Maurette a écrit :
Pas Sophie, le mime...

c'est à l'issue d'un spectacle du mime Marceau en 1973 que j'ai
participé pour la première fois à une standing ovation.
Elle n'était pas de convenance, le public était au bord des larmes.
D'y penser, j'en frissonne.
Merci Marcel
Jac
"Moupou"

Il a fallu que je mime avec OE , MN ne voulait pas >:|

As-tu une bonne version de MIME ?
La Mars0 est très bien.

http://www.netdisaster.com/go.php? etc.

De quoi faire barrir dans les chaumières!

Jac.
tking
Pierre Maurette a émis l'idée suivante :
Pas Sophie, le mime...

Oui, et à son actif une école, l'école des mimes.
Moupou
Jac a écrit :
"Moupou"

Il a fallu que je mime avec OE , MN ne voulait pas >:|

As-tu une bonne version de MIME ?

Je ne suis pas un informagicien , j'ai fait avec le MIME de base :-) .

La Mars0 est très bien.

http://www.netdisaster.com/go.php? etc.

De quoi faire barrir dans les chaumières!

" We are poor little lambs
Who have lost our way "
1 2 3