marchandise payée mais jamais livrée

Le
Cougar
Bonjour

Il y a plus d'un mois, j'ai commandé des articles chez un vendeur
français. Le délai annonçé pour le transport de la marchandise était de
48 heures. J'ai payé par CB et mon compte a été débité.

Ne voyant rien arriver, j'essaie de contacter le vendeur.
Je tombe systématiquement sur une boîte vocale indiquant d'entrer en
contact avec cette société par mail. J'ai envoyé un bon nombre de
mails, mais sans réponse en retour.
Pour info, avec tous mes mails, je demande un accusé de réception,
accusé qui me reviens bien, mais jamais la réponse.

Que dois-je faire maintenant ? ; je pensais envoyer un courrier en RAR
de mise en demeure de envoyer la marchandise ou de me rembourser et ce
sous huitaine ; qu'en pensez-vous ?

Ariel DAHAN
Le #15744091
"Cougar"
[...]

Etes-vous certain que le vendeur est toujours en activité?

Je vous conseille de poursuivre immédiatement le vendeur en injonction de
délivrer, sous astreinte de xxx ¤ par jour de retard.

Cordialement,
Cougar
Le #15744001
Ariel DAHAN a couché sur son écran :
"Cougar"
[...]

Oui oui toujours en activité

Ok pour l'injonction ; je crois que c'est 30 jours ? oui/non ?

Merci.
coco
Le #15742011
CDISCOUNT ??

[...]

Merci

Cougar
Le #15741991
coco avait prétendu :
[...]

Non, ce n'est pas dans le milieu de l'informatique