Marche plus mon lecteur de disquette

1 réponse
G-raison
J'ai ce petit message:

A:\ n'est pas accessible
Aucune marque d'adresse ID n'a été trouvé sur la disquette.

???????????? qu'est-ce que ça ceut dire, sur un truc tout neuf?

@+
gr

1 réponse

Alex
"G-raison" wrote in message
news:c07ugd$qhl$
J'ai ce petit message:

A: n'est pas accessible
Aucune marque d'adresse ID n'a été trouvé sur la disquette.

???????????? qu'est-ce que ça ceut dire, sur un truc tout neuf?

Jamais eu ce message.... Au hasard : disquette morte ? lecteur mort ou
branche a l'envers (la diode devrait rester allumee en permanence) ?
controlleur de la carte mere grille ?

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org