marco polo 2

jcn
bonjour,

je viens d'acheter un pda yakumo alphaX d'occasion sans cd
d'installation ni de logiciel et carte.
il était équipé du logiciel marco polo navgator 2 sur carte mémoire.

n'étant pas familier avec l'appareil, je n'ai pas fait de sauvegarde de
la carte mémoire, avant d'installer, et ayant laissé la batterie se
décharger complètement, je me suis retrouvé avec un pda réinitialisé, et
plus de fichier d'installation de marco polo 2. (il me reste les cartes)

j'ai essayé de tester un autre logiciel mais pas moyen qu'il initialise
le gps ... (je l'ai laissé chercher pendant plus de 2 heures !!!en
extérieur bien sûr)

donc je suis à la recherche d'une âme charitable (heureux propriétaire
d'un alphaX ?) ayant un fichier (.cab ?) de marco polo pour windows
mobile 2003 à me transmettre ...

j'ai cherché en vain sur le net, et même les réseaux p2p :(

par avance, merci, pour toute aide.

jc

Runge12
Tu peux essayer un autre logiciel mais ce ne seront pas les mêmes
paramètres.
Marco Polo je cherche dans mon fouillis.

"jcn" a écrit dans le message de
[...]

jcn
j'ajoute à mon appel précédent que si je pouvais entrer en contact avec
un possesseur de yakumo alpha X ça serait l'idéal :)

merci

jc