Marcomedia Projector

Le
RemyF
Bonjour,
Je rencontre chez l'un de nos clients un problème sur une station en Vista
Business, lors de l'introduction de DVD de présentation un menu en flash
doit monter mais j'obtient le message suivant :
Macromedia projector a rencontre un probleme et doit fermer.Fermer le
programme

La réinstallation des modules Maromedia Shockwave et flashplayer n'a rien
changé.

Une idée pour résoudre ce problème? merci d'avance.
Le Claude
Le #162057
Salut,

Tu nous dis :
Je rencontre chez l'un de nos clients un problème sur une station en Vista
Business...
Tu sais que la version Business, est très réduite au niveau média, donc

il est possible que les animations flash ne soient pas lisibles par ce type
de Vista. Fais un essai sur un PC avec Ultimate ou Premium.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.