Mare e Monti

Le
dmkgbt
Porto-Pollo, fin d'après midi d'incendie (indice : ce n'est pas de la
brume mais de la fumée).
Amis lecteur, saura tu trouver les 2 bombardiers d'eau cachés dans cette
photo?

<http://cjoint.com/?DHotx558mbS>

Au fond du golfe, Propriano au soleil couchant, vu de la mer

<http://cjoint.com/?DHotzTamqYw>

En face de Porto-Pollo, ancré devant Campomoro, un bateau qui change de
couleur

<http://cjoint.com/?DHotBzTPxgY>

<http://cjoint.com/?DHotCCa6Dvj>

--
Signature en travaux
jdanield
Le 14/08/2014 19:35, Dominique (de Corse) a écrit :
Porto-Pollo, fin d'après midi d'incendie (indice : ce n'est pas de la
brume mais de la fumée).
Amis lecteur, saura tu trouver les 2 bombardiers d'eau cachés dans cette
photo?

je n'en avais vu qu'un :-)

jdd
GG
Le #26301979
Dominiquede Corse a écrit :
les 2 bombardiers

Pas des bombardiers d'eau, mais des Canadairs, et ils ne bombardent
pas mais ils lacent de l'eau.

--
Cordialement.
GG.
Dominiquede Corse a écrit :
les 2 bombardiers

Pas des bombardiers d'eau, mais des Canadairs, et ils ne bombardent
pas mais ils lacent de l'eau.

avec des lacets?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
jules
les 2 bombardiers

Pas des bombardiers d'eau, mais des Canadairs, et ils ne bombardent
pas mais ils lacent de l'eau.

avec des lacets?

Mais non en faisant des lacets.
Romain
Le #26301998
"jules" 53ecfef1$0$1971$

les 2 bombardiers

Pas des bombardiers d'eau, mais des Canadairs, et ils ne bombardent
pas mais ils lacent de l'eau.

avec des lacets?

Mais non en faisant des lacets.

On s'en ça lasse.........
Alf92
Le #26302024
Dominiquede Corse

photos sympas
merci
dmkgbt
Le #26302023
jdanield
> [...]
> brume mais de la fumée).
> Amis lecteur, saura tu trouver les 2 bombardiers d'eau cachés dans cette

je n'en avais vu qu'un :-)

Ils vont par paire, comme les coui^W^couples :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
Dominiquede Corse a écrit :
> les 2 bombardiers

Pas des bombardiers d'eau, mais des Canadairs,

Mais oui, bien sûr, où avais-je la tête?

et ils ne bombardent
pas mais ils lacent de l'eau.

C'est vrai que c'est dur à nouer.

--