Le marechal nouvouala erradique les paradis (fiscaux) (fiasco).

1 réponse
ils m'ont bannis
Comment faucher ses plates-bandes, érradiquons les banques, d'un coup de
pantouffle il les aura, de par sa volonté "je veux que" le bien
s'accomplira.
--

1 réponse

ils m'ont bannis
On 10/04/13 13:27, ils m'ont bannis wrote:
Comment faucher ses plates-bandes, érradiquons les banques, d'un coup de
pantouffle il les aura, de par sa volonté "je veux que" le bien
s'accomplira.
--

De par ma normalité, j'en imposerai.