Marge droite, comment augmenter le taille ???

15 réponses
X
Bonjour,

Je cherche dans Outlook express 6 / XPf à augmenter la marge du texte
dans les news, en effet, quand je poste, la ligne de texte est relativement
courte avant le retour automatique à la ligne, et je ne trouve guère comment
augmenter cette longueur de marge droite (je ne me souviens plus), quelqu'un
peut-il me dire ?

--
Merci.
--
ECRIRE
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm

LOGICIELS
http://irolog.free.fr

SITE
http://irolog.free.fr/joe/index.htm

FAQ VB
http://faq.vb.free.fr

PRINCIPE D'UTILISATION DES NEWSGROUPS MICROSOFT
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
********************************************************

10 réponses

1 2
André04
"X" <.> a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je cherche dans Outlook express 6 / XPf à augmenter la marge du texte
dans les news, en effet, quand je poste, la ligne de texte est relativement
courte avant le retour automatique à la ligne, et je ne trouve guère comment
augmenter cette longueur de marge droite (je ne me souviens plus), quelqu'un
peut-il me dire ?

--
Merci.
--
ECRIRE
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm

LOGICIELS
http://irolog.free.fr

SITE
http://irolog.free.fr/joe/index.htm

FAQ VB
http://faq.vb.free.fr

PRINCIPE D'UTILISATION DES NEWSGROUPS MICROSOFT
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
********************************************************

Bonjour.
Si j'ai bonne mémoire: outils, options, parametres de texte brut, régler "Retour à la ligne
automatique après..."
Bonne journée.

Orcim
X wrote:
Je cherche dans Outlook express 6 / XPf à augmenter la marge du
texte dans les news, en effet, quand je poste, la ligne de texte est
relativement courte avant le retour automatique à la ligne, et je ne
trouve guère comment augmenter cette longueur de marge droite (je ne
me souviens plus), quelqu'un peut-il me dire ?

Franchement, ça devient un peu lourd...

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

André04
"Orcim" a écrit dans le message de news:
%
X wrote:
Je cherche dans Outlook express 6 / XPf à augmenter la marge du
texte dans les news, en effet, quand je poste, la ligne de texte est
relativement courte avant le retour automatique à la ligne, et je ne
trouve guère comment augmenter cette longueur de marge droite (je ne
me souviens plus), quelqu'un peut-il me dire ?

Franchement, ça devient un peu lourd...

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

Bonjour Orcim.
Excuse moi, j'ai du sauter un épisode, je ne comprends pas, je suis un peu "truc" ou quoi?
Cordialement.

Orcim
André04 wrote:
Bonjour Orcim.
Excuse moi, j'ai du sauter un épisode, je ne comprends pas, je suis
un peu "truc" ou quoi? Cordialement.

X, et sous de nombreux pseudos pose toujours la même question et
s'engueule après avec les anciens du lieu....
Il lui a été répété maintes fois que le nombre de caractères par ligne
doit être limité (72 étant le plus recommandé)....
Il semble toutefois qu'il joue les provocateurs depuis très
longtemps....
Rien de bien grave, en fait, je n'aurais même pas dû répondre...

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

André04
"Orcim" a écrit dans le message de news:

André04 wrote:
Bonjour Orcim.
Excuse moi, j'ai du sauter un épisode, je ne comprends pas, je suis
un peu "truc" ou quoi? Cordialement.

X, et sous de nombreux pseudos pose toujours la même question et
s'engueule après avec les anciens du lieu....
Il lui a été répété maintes fois que le nombre de caractères par ligne
doit être limité (72 étant le plus recommandé)....
Il semble toutefois qu'il joue les provocateurs depuis très
longtemps....
Rien de bien grave, en fait, je n'aurais même pas dû répondre...

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

OK, merci , je pense efectivement que le meilleur remède contre cette maladie est de l'ignorer.
Bonne soirée.

X
Bonsoir André,

Merci beaucoup des précieux renseignements :o)

Je crois qu'il ne faut pas écouter les Trolls qui écrivent ici, c'est
contraire à la charte Microsoft, il est formellement interdit de répondre
des réponses, erronées, hors sujet, de se servir des forum comme email pour
des messages personnels, ou de nature à nuire...
Je les ai tancé vertement afin qu'il ne recommence pas, sinon nous prendrons
des mesures plus convaincantes à leur sujet, car enfin Microsoft France
réagit, et demande des explications à de telle individus qui nuisent à toute
la communauté...

Bonne soirée aussi, et encore merci André :o)

"André04" <André a écrit dans le message de news:
%
|
| "X" <.> a écrit dans le message de news:

| > Bonjour,
| >
| > Je cherche dans Outlook express 6 / XPf à augmenter la marge du texte
| > dans les news, en effet, quand je poste, la ligne de texte est
relativement
| > courte avant le retour automatique à la ligne, et je ne trouve guère
comment
| > augmenter cette longueur de marge droite (je ne me souviens plus),
quelqu'un
| > peut-il me dire ?
| >
| > --
| > Merci.
| > --
| > ECRIRE
| > http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
| >
| > LOGICIELS
| > http://irolog.free.fr
| >
| > SITE
| > http://irolog.free.fr/joe/index.htm
| >
| > FAQ VB
| > http://faq.vb.free.fr
| >
| > PRINCIPE D'UTILISATION DES NEWSGROUPS MICROSOFT
| > http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
| > ********************************************************
|
| Bonjour.
| Si j'ai bonne mémoire: outils, options, parametres de texte brut, régler
"Retour à la ligne
| automatique après..."
| Bonne journée.
| >
|
Orcim
X wrote:
Je crois qu'il ne faut pas écouter les Trolls qui écrivent ici,
c'est contraire à la charte Microsoft, il est formellement interdit
de répondre des réponses, erronées, hors sujet, de se servir des
forum comme email pour des messages personnels, ou de nature à
nuire...
Je les ai tancé vertement afin qu'il ne recommence pas, sinon nous
prendrons des mesures plus convaincantes à leur sujet, car enfin
Microsoft France réagit, et demande des explications à de telle
individus qui nuisent à toute la communauté...

Deux messages en bal pour me dire ça, aussi...
Pour le premier, j'ai pris la peine de te répondre....
On va le dire différemment....
1 - poser une question mille fois sans prendre en compte les réponses
est une insulte non seulement aux règles de la charte pais aussi aux
personnes qui te répondent....
2 - Spammer les personnes à leur domicile avec des copié-collé est
incompatible avec le net...

@+
--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

X
Cher Monsieur,

Comme je vous l'ai indiqué, pas de courrier personnel ici, vous écrivez
par email si vous avez quelque chose de valable à me dire, voulez-vous
bien...

Sinon, a contrario de ce que vous dite, je vous demande de m'indiquer où
j'avais eu une réponse, à part ce soir par Monsieur André ?

Cordialement.

"Orcim" a écrit dans le message de news:
%235$
|X wrote:
| > Je crois qu'il ne faut pas écouter les Trolls qui écrivent ici,
| > c'est contraire à la charte Microsoft, il est formellement interdit
| > de répondre des réponses, erronées, hors sujet, de se servir des
| > forum comme email pour des messages personnels, ou de nature à
| > nuire...
| > Je les ai tancé vertement afin qu'il ne recommence pas, sinon nous
| > prendrons des mesures plus convaincantes à leur sujet, car enfin
| > Microsoft France réagit, et demande des explications à de telle
| > individus qui nuisent à toute la communauté...
|
| Deux messages en bal pour me dire ça, aussi...
| Pour le premier, j'ai pris la peine de te répondre....
| On va le dire différemment....
| 1 - poser une question mille fois sans prendre en compte les réponses
| est une insulte non seulement aux règles de la charte pais aussi aux
| personnes qui te répondent....
| 2 - Spammer les personnes à leur domicile avec des copié-collé est
| incompatible avec le net...
|
| @+
| --
| Pour m'écrire utiliser provisoirement :
|
| Merci
|
JièL Goubert
Bonjoir(c) Orcim et bonjoir(c) à tous

Je vais essayé d'être clair : en répondant à un troll vous ne faites que
lui donner de grain à moudre. la SEULE façon de faire est de ne pas
répondre du tout, même si ça vous démange de vous déguiser en zorro. A
part soigner votre égo, ça fait ch*** tout le monde et donne une
importance bien trop grande à l'initiateur.

Donc, pour la dernière fois (je ne m'en melerais plus à l'avenir) :
"DON'T FEED THE TROLL !!!"
Traduc pour ceux qui cause pas l'englishe
"NE NOURISSEZ PAS UN TROLL !!!"

C'est clair ?
Merci à tous de vos efforts pour que ce forum reste un forum technique et
surtout qu'il reste AGREABLE à lire !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
X
Monsieur,

J'estime qu'en tant que MVP vous montrez un exemple déplorable, nous
tenterons de voir ça avec Microsoft lundi, restera pour vous à expliquer la
justification de vos propos discourtois à mon égard, et sans fondement.

Par ailleurs, le NG MS ne sont pas des mail personnels, je vous demande
de ne pas dénaturer ces groupes en faisant comme ici votre courrier
personnel dedans, si vous avez quelque chose de légitime à me dire, écrivez!

En espérant que vous ne recommencerez pas, car c'est très mal ce que
vous faites, et peu propice à votre fonction de MVP (quand bien même
oeuvriez-vous sur un forum secondaire).

J'espère pouvoir compter sur un ressaisissement :o)

Cordialement.

X

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
| Bonjoir(c) Orcim et bonjoir(c) à tous
|
| Je vais essayé d'être clair : en répondant à un troll vous ne faites que
| lui donner de grain à moudre. la SEULE façon de faire est de ne pas
| répondre du tout, même si ça vous démange de vous déguiser en zorro. A
| part soigner votre égo, ça fait ch*** tout le monde et donne une
| importance bien trop grande à l'initiateur.
|
| Donc, pour la dernière fois (je ne m'en melerais plus à l'avenir) :
| "DON'T FEED THE TROLL !!!"
| Traduc pour ceux qui cause pas l'englishe
| "NE NOURISSEZ PAS UN TROLL !!!"
|
| C'est clair ?
| Merci à tous de vos efforts pour que ce forum reste un forum technique et
| surtout qu'il reste AGREABLE à lire !
|
| --
| JièL / Jean-Louis GOUBERT
| La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
1 2