Marge de droite

Le
Kasfipasherov
Bonjour,

Pourquoi ai-je une énorme marge à droite de ma page, cela n'est pas normale!
Voici la disposition http://cjoint.com/?bAt1dsciZo
Circé

Je dirais qu'il existe dans le document des marques de révision...

Circé
http://faqword.fr

Kasfipasherov a couché sur son écran :
Bonjour,

Pourquoi ai-je une énorme marge à droite de ma page, cela n'est pas normale!
Voici la disposition http://cjoint.com/?bAt1dsciZo

bigpat
Le #18475451
On 24 jan, 19:55, "Kasfipasherov"
Bonjour,

Pourquoi ai-je une énorme marge à droite de ma page, cela n'est pas n ormale!
Voici la dispositionhttp://cjoint.com/?bAt1dsciZo

clic sur l'onglet révision, ensuite sur "Final avec marques" esuite
"Final" et ... plus de marge droite
pour les supprimer, il faut décocher tous les onglets "afficher les
marques" et réengistrer le doc
Circé
Le #18476541
bigpat avait énoncé :

pour les supprimer, il faut décocher tous les onglets "afficher les
marques" et réengistrer le doc

Sûrement pas !
La suppression de *l'affichage* des marques n'a jamais supprimé les
marques elles-mêmes...

Il faut soit accepter, soit refuser les modifications.

Circé
http://faqword.fr
Kasfipasherov
Le #18514481
Merci Messieurs, Mais j'ai découverts fortuitement d'où venait cette grande
marge, il y avait une un commentaire dans le texte mais comme le texte est
très long, il était perdu au milieu des 60 pages du document et j'avais
complètement oublié que je l'avais inséré...