Marge de reliure gauche an A4 horizontal Word 2003

3 réponses
Michel Grigaut
2ème "topic" !
Bonjour,

C'est simple, je suis en format paysage avec la marge de reliure définie à
gauche et une dimension non nulle dans la case correspondant et Word n'en
tient pas compte entre la page 1 et la page 2 : elles sont imprimées (avec
les marges définies) identiques.
Ai-je oublié de cocher quelque chose ?

D'avance merci
Michel

3 réponses

Circé
Re...

Vérifie que cette mise en page est bien affectée à TOUT le document et
non juste à une section.

Circé
http://faqword.com

Ce [D], Michel Grigaut a tenté de nous dire
2ème "topic" !
Bonjour,

C'est simple, je suis en format paysage avec la marge de reliure définie à
gauche et une dimension non nulle dans la case correspondant et Word n'en
tient pas compte entre la page 1 et la page 2 : elles sont imprimées (avec
les marges définies) identiques.
Ai-je oublié de cocher quelque chose ?

D'avance merci
Michel

Michel Grigaut
Bonjour Circé, et encore merci de tout ce que tu fais :-)

Je n'ai qu'une section mais de toutes façon la mention "A tout le document"
est bien présente sur les 3 onglets de la mise en page...
Par contre c'est un format horizontal et, de plus, il y a 3 colonnes. Pour
corder le tout la marge de droite de la dernière colonne est à 0 !
Voici les réglages des marges :

Haut 4,4 cm
Gauche : 0,3 cm
Reliure : 1,9 cm

Bas : 1,27 cm
Droite : 0 cm
Position de la reliure : Gauche

Ce que je souhaite :

pages impaires
_________________
| | |
_________________

pages paires
_________________
| | |
_________________

J'espère qu'on comprend...

Voici le papier sur lequel je dois imprimer (recto-verso ;-) :
_____________________________
| |
| ooo ooo ooo ooo ooo ooo |
_____________________________

On reconnait les pages d'un agenda à feuilles perforées.

"Circé" a écrit dans le message de news:
%
Re...

Vérifie que cette mise en page est bien affectée à TOUT le document et non
juste à une section.

Circé
http://faqword.com

Ce [D], Michel Grigaut a tenté de nous dire
2ème "topic" !
Bonjour,

C'est simple, je suis en format paysage avec la marge de reliure définie
à gauche et une dimension non nulle dans la case correspondant et Word
n'en tient pas compte entre la page 1 et la page 2 : elles sont imprimées
(avec les marges définies) identiques.
Ai-je oublié de cocher quelque chose ?

D'avance merci
Michel

Michel Grigaut
Alors, j'ai essayé avec Word 2000 (ce qui m'a causé un autre problème -
autre post) :
Les champs ne sont pas aussi sophistiqués (pas de b ou f) mais la mise en
page avec la marge de reliure fonctionne A CONDITION de cocher la case "Vis
à vis"

Immédiatement je suis retourné dans Word 2003 et cherché cette case.
Elle se trouve dans la zone Pages à la rubrique Affichage de la fenêtre de
mise en forme : il faut choisir "Pages en vis-à-vis".

A l'aperçu avant impression ça fonctionne !

Merci à tous :-)

"Michel Grigaut" a écrit dans le message de news:
4b15163e$0$28479$
Bonjour Circé, et encore merci de tout ce que tu fais :-)

Je n'ai qu'une section mais de toutes façon la mention "A tout le
document" est bien présente sur les 3 onglets de la mise en page...
Par contre c'est un format horizontal et, de plus, il y a 3 colonnes. Pour
corder le tout la marge de droite de la dernière colonne est à 0 !
Voici les réglages des marges :

Haut 4,4 cm
Gauche : 0,3 cm
Reliure : 1,9 cm

Bas : 1,27 cm
Droite : 0 cm
Position de la reliure : Gauche

Ce que je souhaite :

pages impaires
_________________
| | |
_________________

pages paires
_________________
| | |
_________________

J'espère qu'on comprend...

Voici le papier sur lequel je dois imprimer (recto-verso ;-) :
_____________________________
| |
| ooo ooo ooo ooo ooo ooo |
_____________________________

On reconnait les pages d'un agenda à feuilles perforées.

"Circé" a écrit dans le message de news:
%
Re...

Vérifie que cette mise en page est bien affectée à TOUT le document et
non juste à une section.

Circé
http://faqword.com

Ce [D], Michel Grigaut a tenté de nous dire
2ème "topic" !
Bonjour,

C'est simple, je suis en format paysage avec la marge de reliure définie
à gauche et une dimension non nulle dans la case correspondant et Word
n'en tient pas compte entre la page 1 et la page 2 : elles sont
imprimées (avec les marges définies) identiques.
Ai-je oublié de cocher quelque chose ?

D'avance merci
Michel