marges s'arrondissent automatiquement

Le
marc
Bonjour à vous tous.
Voici mon problème.
Avec excel 2003, dans fichier mise en page, si je mets la marge à 1,5, automatiquement, Excel, l'arrondi à 2. SI je mets 0,5, cela
devient 1. J'ai le même problème dans Word.. J'ai le même problème sur d'autres imprimantes.
Merci de m'aider
MichDenis
Le #19599871
Bonjour Marc,

J'ai fait un test sous Excel 2003 et je ne peux pas reproduire ce que tu observes.
Avec la commande "Mise en page" du menu "Fichier", tu fais la disposition prêt
pour l'impression. Si tu enregistres ton fichier, Excel enregistrera les
caractéristiques d'impression que tu lui aura données et les conservera
pour les impressions futures.