Marges définis en dehors de la zone d'impression

Vincent
Bonjour

J'ai un probl=E8me avec le processus de gestion des=20
documents =E9lectronique de mon entreprise. Word est utilis=E9=20
afin d'imprimer les documents au format TIFF, jusqu'=E0 3000=20
par jours en saison chaude.

Un probl=E8me se pose lorsque les marges sont d=E9finies en=20
dehors de la zone d'impression. En effet, tout le=20
processus s'arr=EAte et attend la r=E9ponse =E0 la boite de=20
dialogue qui demande confirmation d'impression. Une file=20
d'attente des fichiers se cr=E9e.

Afin d'=E9viter =E0 un administrateur de devoir se connecter=20
sur le serveur tout les jours pour v=E9rifier cela, comment=20
supprimer cette boite de dialogue ? Ou plut=F4t comment=20
=E9viter cette demande de confirmation et forcer=20
l'impression malgr=E9 les marges situ=E9e en dehors de la zone=20
d'impression ?

Merci d'avance

Vincent

Natacha
Bonjour,

Je ne suis pas sure d'avoir une réponse correcte mais je
te soumet mon idée quand même. Je suis moi même ennuyée
avec ce type de problème même si nos tuilisateurs
lorsqu'ils sortent 20 fois la même chose n'ont aucune
envie de cliquer 20 fois sur le bouton ok !

Je dispose donc d'un petit soft à installer sur le poste
en question et qui répond systématiquement oui à ce genre
de questions, peut-être devrais-tu chercher de ce côté
là ?

Bon courage, et si tu as une autre solution, elle
m'intéresse... :o)