Marges Document word 2007

Le
Hervé
Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher, comme dans word 2003, les limites
du document
Par avance merci
Anacoluthe
Le #17603781
Bonjour !

'Hervé' nous a écrit ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher, comme dans word 2003, les limites
du document

Merci de lire dans ce forum 5 discussions plus haut/bas :
"Comment afficher les limites de texte dans word 2007 ?"

Anacoluthe
« Ce qui importe ce n'est pas de lire mais de relire. »
- Jorge Luis BORGES
Anacoluthe
Le #17603771
Bonjour !

Merci de lire dans ce forum 5 discussions plus haut/bas :
"Comment afficher les limites de texte dans word 2007 ?"

Oupss pardon ça remonte à plus loin : cette discussion
commencée par 'bubu' débute le 18.10