Marges et imprimantes

Bonjour à tous(tes)

J'utilise à la maison une imprimante qui a des marges assez (trop) grandes.
Au boulot, j'en ai une qui a des marges très faibles.

Comment installer une imprimante (virtuelle) sur ma machine perso de
façon à avoir des marges très faibles, pour préparer les documents les
plus beaux, qu'ensuite je transforme en .pdf via PdfCreator pour les
porter à l'imprimeur?

Remarque : je ne peux pas récupérer le pilote de l'imprimante du travail
car,
1 - je ne suis pas administrateur de cette machine,
2 - je n'y ai pas accès car je me suis escagassé une guibolle et
j'essaie de faire avancer le schilblick à la maison.

Merci pour l'aide.
[remarque : je suis à GMT-10, cyclone juste fini, mais ordinateur encore
vaillant)
J@@
Geo
Le #21140741
Bonjour J@@

Comment installer une imprimante (virtuelle) sur ma machine perso

Si vous connaissez le type d'imprimante, vous allez sur le site du
fabriquant et vous téléchargez le pilote.
Il faut être administrateur sur votre machine rescapée, mais on suppose
que vous l'êtes ou pouvez l'être.

Vous pouvez aussi "imprimer" directement en pdf, sauf erreur de ma
part, les marges sont indépendantes de votre imprimante.
Si vous imprimez ensuite réellement chez vous, Pdf reader va faire un
zoom qui réduira légèrement votre document mais ne modifiera pas
fondamentalement votre mise en page.

--
A+
Bonjour et merci Geo

Le 05/02/2010 22:15, Geo a écrit :
Bonjour J@@

[...]

Bonsoir Geo
Ca y est, c'est fait. Tout va bien.
Encore merci.
Bon week-end.
J@@

Le 05/02/2010 22:15, Geo a écrit :
Bonjour J@@

[...]

Le #21145011
Bonjour ou bonsoir, je sais plus

Et voilà un homme tout heureux de pouvoir travailler à la maison.

C'est le monde à l'envers.

Bon rétablissement.

--
A+