Marges et zone d'impression

Le
Médor
Bonjour à tous,
Excel 2003 sous Vista SP2. Je définis la zone d'impression d'un tableau (1
page en mode paysage) et regarde l'aperçu. La dernière colonne de droite
n'apparaît pas et pourtant il reste une place largement suffisante par
rapport aux marges G et D. Pour obtenir la totalité de la zone d'impression
je dois réduire à 90 %. Tout se passe comme si la zone imprimable avait une
largeur bien inférieure à la zone entre marges. Pourquoi ?
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement,
Médor
Fredo P.
Le #20510351
Il faut sans doute réduire les marges, ces dernières ne peuvent servir
d'espace pour l'impression.
--

Fredo P.

[...]

Le #20510631
"Fredo P." de news:

[...]

Bonsoir,
Pourquoi réduire les marges ? La zone d'impression située entre les marges
est déjà plus grande que nécessaire.
En fait le pb semble avoir disparu ! J'ai fermé le fichier et quitté Excel
tout-à-l'heure. Je viens de rouvrir le fichier et le tableau complet s'est
affiché à 100 %. La zone d'impression s'est élargie. C'est quand même
bizarre !
Cordialement,
Médor